mercredi 23 mai 2007

Inauguration de la permanence d'Odette Grzegrzulka et David Piette (MJS)

Pour l'inauguration de sa permanence au 82, rue Raspail et le lancement de la campagne, Odette GRZEGRZULKA, candidate du parti Socialiste dans la 2ème circonscription de l'Aisne, a reçu un hôte de marque, Claude Vaillant, ancien ministre du gouvernement Jospin, et Maire du XVIIe arrondissement de Paris.


Notre candidate a décidé de jouer la carte de la jeunesse en choisissant comme supléant David Piette, un jeune saint-quentinois de 25 ans, originaire du quartier Europe. Engagé depuis 2002 "à la suite du choc de l'élection présidentielle" au sein du Mouvement des jeunes socialistes de l'Aisne (MJS-02), il en est le secrétaire fédéral.

Lors du meeting de lancement de la campagne, le jeune orateur a tenu à rappeler, quelques jours après l'élection du nouveau président, "le message fort des jeunes: la politique ne se fera plus sans eux". Il a ajouté : "Les jeunes socialistes ont senti cette envie de la jeunesse de se faire entendre. Oui, à Odette, la jeunesse adhère à ta candidature et te soutient. Nous te le demandons : fais entendre notre voix".