dimanche 27 janvier 2008

Le MJS se développe à Soissons

Le développement du Mouvement des Jeunes Socialistes se poursuit dans l'Aisne. Vendredi, un nouveau groupe de militants s'est formé à Soissons.

Vendredi, lors de sa première réunion, le groupe du MJS Soissons a été officiellement créé, rejoignant ainsi les groupes déjà existant de Saint-Quentin et de Château-Thierry au sein de la fédération axonaise du Mouvement des Jeunes Socialistes.



A peine formé, le groupe soissonnais était déjà sur le terrain (notre photo), prêtant main forte à Claire Le Flécher dans le cadre de la campagne de Patrick Day pour la mairie de Soissons. Les jeunes socialistes sont ainsi allés à la rencontre des jeunes des quartiers de Presles et de Chevreux.

Lors d'une prochaine réunion, les militants soissonnais éliront parmi eux, conformément aux statuts du Mouvement des Jeunes Socialistes, leur responsable de groupe.

En attendant, vous pouvez retrouvez le groupe MJS de Soissons sur leur blog: http://mjssoissons.over-blog.com/ ou les contacter directement à cette adresse: soissonsmjs@hotmail.fr .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous offrir cette vitirine, nous avançons au fil des semaines.
Nous espérons apporter notre pierre pour que le MJS Aisne puisse compter vraiment sur la Fédération.

Anonyme a dit…

Encore la division, toujours la division!!!!!

Une vraie marque de fabrique socialiste!!!